LE PALMARÈS DES MÉDIAS PROFESSIONNELS

 

Le Palmarès, l’événement phare de MediaPro, implique tous les aspects d’une marque média et évolue avec elle pour mieux refléter l’activité des éditeurs BtoB dans toutes ses dimensions :

  • Informer, quel que soit le support sur lequel les éditeurs diffusent (édition papier, site internet, application, réseaux sociaux), la production de contenus demeure le cœur de leur métier
  • Animer les communautés sectorielles
  • Participer à la formation continue
  • Accompagner les marques et partenaires annonceurs
    dans leurs stratégies marketing et leurs approches marchés.

La prochaine soirée du Palmarès aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 avec pour vocation de regrouper les acteurs des média professionnels, les décideurs économiques et politiques, les personnalités du monde de la presse et de la communication.

 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

LES CATÉGORIES

 

Les catégories rédactionnelles ont été renforcées et de nouveaux prix ont été créés autour du lectorat, des communautés et des stratégies marketing annonceurs. 10 Prix seront remis dans les catégories suivantes :

1 - INFORMER / LES CONTENUS
Initiatives sur le fond qui constituent une innovation dans la mise à disposition de l’information
  • Prix de l’ÉDITO
  • Prix de l’ARTICLE
  • Prix de l’ENQUÊTE ou du DOSSIER
  • Prix du HORS-SÉRIE, NUMÉRO SPÉCIAL ou OPÉRATION SPÉCIALE ÉDITORIALE
  • Prix de l’IDENTITÉ GRAPHIQUE (une, photographie, infographie, couverture…)
  • Prix du LANCEMENT ou RELANCEMENT (de tout titre ou marque : magazine, mooc, site Internet, application, newsletter…)

 

2 - ANIMER LES COMMUNAUTÉS / LES CANAUX

Développement du lectorat, de l’audience et des communautés
  • Prix de l’INITIATIVE RÉSEAUX SOCIAUX
  • Prix de l’INITIATIVE ÉVÈNEMENTIELLE
  • Prix de la DIVERSIFICATION (hors évènementiel)

 

3 - ACCOMPAGNER LES PARTENAIRES / LES CONSEILS

Initiatives et conseils en matière d’accompagnement des annonceurs dans leur approche de leurs cibles et de leur marché. L’éditeur se charge d’obtenir l’accord de l’agence et de l’annonceur

  • Prix du DISPOSITIF ANNONCEUR (brand content, publicité, évènement, club, habillage, application mobile, opérations spéciales…)

 

La remise des Prix se clôturera par l’annonce du Grand Prix MediaPro.

De surcroît, le jury se réserve le droit de décerner un « Coup de cœur du jury » venant primer le positionnement et l’animation de la marque média au sein de ses communautés.

Vous êtes un éditeur de presse BtoB et vous souhaitez participer
au Palmarès 2020 des Médias Professionnels ?
Téléchargez le dossier de candidature

 

Vous êtes une société proposant des services aux éditeurs de presse BtoB ?
Réaliser 200 contacts en une soirée avec des décideurs de la presse professionnelle vous tente ?
Téléchargez le dossier de partenariat

X