3 questions à … Audiens, partenaire du Palmarès MediaPro 2022

Frédéric OLIVENNES, Directeur général d’Audiens, répond à nos questions.

Quels services proposez-vous aux éditeurs de presse ?

La presse est l’une des trois composantes de l’identité de notre groupe. Les éditeurs nous connaissent surtout comme leur organisme de retraite dédié mais nous leur proposons de nombreux autres services car nous avons développé une expertise inédite de leurs métiers et une connaissance de leurs besoins spécifiques. Cela nous permet aujourd’hui de construire des offres en santé et prévoyance pleinement adaptées aux attentes des professionnels, conçues en partenariat avec les partenaires sociaux tels que le « Pack Editeurs de presse en ligne », la « Garantie Santé Pigistes » ou encore « Audiens Sécurité Reportage ».

Vous soutenez la presse BtoB au travers du Palmarès des Médias Professionnels 2022. Pourquoi est-ce important pour vous ?

Ces dernières années, l’information professionnelle s’est montrée particulièrement innovante dans son approche. Elle est un modèle de résilience économique et d’inspiration pour l’ensemble de la presse française. Notre soutien au Palmarès acte notre reconnaissance des nombreux accomplissements des éditeurs BtoB sur l’année 2022 et renouvelle notre engagement de long terme à leur égard.

Vous avez souhaité parrainer le Prix de l’Article. Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

Le Prix de l’Article récompense des qualités qui sont au cœur du métier des éditeurs de presse : la vision, l’argumentation, la rigueur… Un ensemble de compétences à la fois techniques et créatives placées au service de l’information. On retrouve ces mêmes compétences dans toutes les familles de la création ; parce que l’article est un objet de culture et de transmission. C’est la principale raison qui motive notre parrainage.

Télécharger la plaquette de présentation d’Audiens

Venez rencontrer Audiens au Palmarès des Médias Professionnels 2022 le 5 avril en vous inscrivant ici


« Article précédent
previouse news featured image
Le Palmarès des Médias Professionnels est l'occasion de découvrir des initiatives d'éditeurs mais aussi de mettre en valeur des solutions et sociétés au service des éditeurs de presse BtoB. ...
Article suivant »
David BAUDRY, Réalisateur chez Il Est Une Fois, répond à nos questions. Quels services proposez-vous aux éditeurs de presse ? Nous proposons aux éditeurs de presse une prestation de productio...