3 questions à … Il Est Une Fois, partenaire du Palmarès MediaPro 2021

David BAUDRY, réalisateur au sein de la société de production Il Est Une Fois, répond à nos questions.

Quels services proposez-vous aux éditeurs de presse ?

IL EST UNE FOIS accompagne les éditeurs de presse dans la production de vidéos.
Nous produisons du contenu vidéo éditorial pour les réseaux sociaux (reportages, émissions) et du brand content vendu aux annonceurs avec l’espace media. Cette année nous avons développé notre offre live streaming.

Vous soutenez la presse BtoB au travers du Palmarès des Médias Professionnels 2021. Pourquoi est-ce important pour vous ?

Le Palmarès des Médias Professionnels 2021 met en avant les innovations et les grands succès de la presse BtoB. La vidéo fait partie de ces nouveaux enjeux. Nous soutenons donc naturellement le palmarès, pour la troisième année consécutive.

Vous avez souhaité parrainer le Prix de l’Événement. Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

L’événementiel est une nouvelle source de revenu pour les éditeurs. La vidéo y a systématiquement sa place, que ce soit dans la communication en amont, pendant ou après l’événement. Les médias qui réfléchissent à diversifier leurs sources de revenu sont nos partenaires naturels, nous les soutenons. Cette année par ailleurs de nombreux événements ont été digitalisés. La vidéo (montage et live) devient un élément essentiel pour la réussite de ces nouveaux formats.


« Article précédent
previouse news featured image
Nicolas GOSSE, éditeur, a fondé Editocom qui produit la solution de gestion d'abonnement ZenAbo. Quels services proposez-vous aux éditeurs de presse ? Moi-même éditeur de presse, je connais p...
Article suivant »
Olivier ESMIOL, adjoint à la Directrice de la Communication chez Audiens, répond à nos questions. Quels services proposez-vous aux éditeurs de presse ? Le Groupe Audiens, et les institutions ...