Candidatez au Palmarès des Médias Professionnels 2022

LA 23ÈME ÉDITION DU PALMARÈS DES MÉDIAS PROFESSIONNELS EST OUVERTE

 

Médias BtoB, présentez vos meilleures initiatives, éditos, articles, enquêtes, dossiers, reportages, vos dernières innovations et vos dispositifs annonceurs les plus performants !

 

L’Association MediaPro lance son appel à candidatures pour le Palmarès des Médias Professionnels, édition 2022 !

Cette année encore, MediaPro a fait le choix de rendre le dépôt de candidature ENTIÈREMENT GRATUIT afin de permettre à tous de candidater et ainsi démontrer toute la DIVERSITÉ et la CRÉATIVITÉ de la presse spécialisée.

MediaPro l’a constaté chaque jour en vous lisant, après la RÉSILIENCE de l’an dernier, la presse professionnelle et spécialisée a engagé une PROFONDE MUTATION : innovations, transition numérique, nouveaux modèles économiques, … Les ruptures observées en 2020 n’ont pas été que conjoncturelles, elles se sont affirmées en 2021.

Au moment où la demande d’INFORMATIONS FIABLES et le BESOIN DE LIEN n’ont jamais été aussi forts, un défi nous a été lancé : être plus que jamais le PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ ET INDISPENSABLE DE NOTRE ÉCOSYSTÈME (lecteurs, partenaires, annonceurs).

Challenge relevé haut la main que ce Palmarès des Médias Professionnels 2022 souhaite plus que jamais honorer en récompensant les initiatives toujours plus NOVATRICES et BRILLANTES de vos équipes.

La 23ème édition du Palmarès des Médias Professionnels propose 8 CATÉGORIES :

  1. Prix de l’édito
  2. Prix de l’article
  3. Prix de l’enquête/dossier/reportage
  4. Prix de la création graphique
  5. Prix du lancement/relancement
  6. Prix des nouveaux formats
  7. Prix de l’événement
  8. Prix du dispositif annonceur


Le Jury, composé de tous les ACTEURS DU MÉTIER D’ÉDITEUR (rédacteurs en chef, éditeurs, annonceurs, régies, directeurs commerciaux ou de la communication, directeurs artistiques, …), remettra également lors de la cérémonie, qui se tiendra en présentiel le MARDI 5 AVRIL 2022 au VERSO VICTOIRE À PARIS et RETRANSMIS EN LIVE, son COUP DE CŒUR et le GRAND PRIX MEDIAPRO 2022.

Cette capacité à réussir et à se développer en dépit de l’adversité dont vous avez fait preuve, n’hésitez pas à la partager en candidatant gratuitement du 13 décembre 2021 au 28 janvier 2022.

QUELLES SONT LES INITIATIVES
DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER CETTE ANNÉE ?

L’Association MediaPro regroupe plus de 250 marques de presse professionnelle papier et en ligne. MediaPro a pour objectif de promouvoir le métier d’éditeur BtoB dans tous ses aspects à savoir : informer, animer les communautés de métier, fournir des services et datas, accompagner les marques-partenaires dans leur stratégie de communication & marketing BtoB, participer à la formation professionnelle continue.


« Article précédent
previouse news featured image
CAPTIVEZ TOUTE LA PRESSE PROFESSIONNELLE ET SPÉCIALISÉE EN UN SEUL RENDEZ-VOUS ! L’Association MediaPro regroupe plus de 250 marques de presse professionnelle papier et en ligne. MediaPro a pour o...
Article suivant »
9 éditeurs et personnalités sont chargés de sélectionner les nominés parmi toutes les candidatures reçues : Nathalie AUBURTIN, Directrice du développement chez cadredeville.com Christian BR...