DIGITALISATION DES MÉDIAS BTOB : COMMENT S’ADAPTER AUX NOUVEAUX MODES DE CONSOMMATION DE L’INFORMATION, EN PARTICULIER L’AUDIO ET LA VIDÉO ?
Mardi 5 avril à 17H45
Face à l’accélération du digital depuis la crise, quels nouveaux formats les medias BtoB proposent-ils à leurs lecteurs ? Quel potentiel pour la voix, les podscasts, la vidéo ? Quelles transformations dans les organisations et les business models cela implique-t-il ?
Delphine CHÊNE, Présidente de MediaPro, fera le point avec ses invités éditeurs et spécialistes pour évoquer ce potentiel de transformation et d’innovation pour les medias BtoB.
INTERVENANTS :
- Laura BOULET, Directrice générale et gérante – CFC
- Edmond ESPANEL, Directeur général – BRIEF.ME
- Loïc LAVERGNE, Chief digital officer – VIALIFE
- Laurent MARIE, DGA – RIP CONSULTING
- François ROSSIGNOL, Directeur commercial et marketing – LIVRES HEBDO
Cette conférence est donnée dans le cadre du Palmarès des Médias Professionnels 2022 le 5 avril auquel vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.