CONFÉRENCE : Digitalisation des médias BtoB

DIGITALISATION DES MÉDIAS BTOB : COMMENT S’ADAPTER AUX NOUVEAUX MODES DE CONSOMMATION DE L’INFORMATION, EN PARTICULIER L’AUDIO ET LA VIDÉO ?

Mardi 5 avril à 17H45

 

Face à l’accélération du digital depuis la crise, quels nouveaux formats les medias BtoB proposent-ils à leurs lecteurs ? Quel potentiel pour la voix, les podscasts, la vidéo ? Quelles transformations dans les organisations et les business models cela implique-t-il ? 

Delphine CHÊNE, Présidente de MediaPro, fera le point avec ses invités éditeurs et spécialistes pour évoquer ce potentiel de transformation et d’innovation pour les medias BtoB.

INTERVENANTS :

  • Laura BOULET, Directrice générale et gérante – CFC
  • Edmond ESPANEL, Directeur général – BRIEF.ME
  • Loïc LAVERGNE, Chief digital officer – VIALIFE
  • Laurent MARIE, DGA – RIP CONSULTING
  • François ROSSIGNOL, Directeur commercial et marketing – LIVRES HEBDO

 

Cette conférence est donnée dans le cadre du Palmarès des Médias Professionnels 2022 le 5 avril auquel vous pouvez vous inscrire en cliquant ici


« Article précédent
previouse news featured image
Laura BOULET, Directrice générale et gérante du CFC, répond à nos questions. Le CFC œuvre pour la presse professionnelle : expliquez-nous comment ? Le Centre Français d’exploitation du droit ...
Article suivant »
L'ART DE CONVAINCRE EN QUELQUES CONVICTIONS ? Mardi 5 avril à 18H30   Face à la digitalisation et à la démultiplication des medias, la presse BtoB fait sa révolution : webinaires, podcast...