Devenez partenaire du Palmarès des Médias Professionnels 2021

UNE COLLABORATION PROLIFIQUE
PLUTÔT QU’UN SIMPLE PARTENARIAT

Le passage rapide vers le virtuel au cours de ces derniers mois nous a collectivement encouragés à redoubler de CRÉATIVITÉ ET D’AGILITÉ.

Cette année, le Palmarès MediaPro 2021 s’inscrit dans cette stratégie d’innovation en proposant un événement d’exception, dynamique, 100 % DIGITAL, 100 % EN LIGNE disponible depuis n’importe quel écran, à tout moment, et sans limite de temps.

En cette période de crise sanitaire, le Palmarès MediaPro 2021 souhaite plus que jamais être CRÉATEUR DE LIEN, le numérique étant une formidable opportunité de communication. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’intensifier notre soutien aux partenaires.

Être partenaire du Palmarès MediaPro 2021, c’est :

  1. INTER-AGIR DIRECTEMENT AVEC DES DÉCIDEURS DE LA PRESSE PROFESSIONNELLE en recherche constante de nouvelles idées et de rentabilité
  2. AFFIRMER VOTRE POSITION D’EXPERT grâce à des prise de paroles. MediaPro choisi ses partenaires, les recommande et les labellise auprès de ses adhérents 

Le Palmarès MediaPro a toujours eu la vocation de promouvoir les grandes qualités de la presse BTOB et de ses partenaires. Cette année a accentué notre capacité à innover, nous adapter, et proposer des offres à nos lecteurs et annonceurs toujours plus complètes et créatives.

Devenir partenaire du Palmarès MediaPro 2021, c’est la possibilité de dépasser les limites imposées par le Coronavirus en exposant aux professionnels vos solutions innovantes.

Soyez acteur du Palmarès des Médias Professionnels, devenez partenaire !

Télécharger le dossier de partenariat

 


L’Association MediaPro regroupe plus de 250 marques de presse professionnelle papier et en ligne. MediaPro a pour objectif de promouvoir le métier d’éditeur BtoB dans tous ses aspects à savoir : informer, animer les communautés de métier, fournir des services et datas, accompagner les marques-partenaires dans leur stratégie de communication & marketing BtoB, participer à la formation professionnelle continue.


« Article précédent
previouse news featured image
LA 22ÈME ÉDITION DU PALMARÈS DES MÉDIAS PROFESSIONNELS EST OUVERTE Médias BtoB, présentez vos meilleures initiatives, éditos, enquêtes, dossiers, reportages, vos dernières innovations et vos dispo...
Article suivant »
10 éditeurs seront chargés de sélectionner les nominés parmi toutes les candidatures reçues : Nathalie AUBURTIN, Directrice du développement chez cadredeville.com Christian BRUNEAU, Adminis...