Devenez partenaire du Palmarès des Médias Professionnels 2022

CAPTIVEZ TOUTE LA PRESSE PROFESSIONNELLE ET SPÉCIALISÉE EN UN SEUL RENDEZ-VOUS !

L’Association MediaPro regroupe plus de 250 marques de presse professionnelle papier et en ligne. MediaPro a pour objectif de promouvoir le métier d’éditeur BtoB dans tous ses aspects à savoir : informer, animer les communautés de métier, fournir des services et datas, accompagner les marques-partenaires dans leur stratégie de communication & marketing BtoB, participer à la formation professionnelle continue.

À cette occasion, MediaPro organise la 23ème édition Palmarès des Médias Professionnels le mardi 5 avril 2020 : une cérémonie en format mixte qui rassemblera l’ensemble des décideurs de la presse professionnelle.

LE PALMARÈS EN QUELQUES CHIFFRES

  • 2 jurys
  • 10 Prix (édito, article, enquête/dossier/reportage, création graphique, lancement/relancement, nouveaux formats, événement, dispositif annonceur, coup de cœur du Jury et Grand Prix MediaPro 2022)
  • 300 décideurs en présentiel et distanciel (gérants de société d’édition, directeurs de publication, directeurs commerciaux, directeurs marketing, rédacteur en chef, chargés des abonnements, …) à l’affût d’idées opérationnelles et business
  • + de 2 000 visionnages en replay
  • + de 180 000 impressions sur les réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter)

 

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ?

Le Palmarès est …

  • … Un événement incontournable pour rencontrer le secteur de la presse BtoB
  • … Une formidable opportunité de présenter de nouvelles solutions
  • … L’unique occasion de séduire la presse professionnelle en une seule soirée

Être partenaire du Palmarès MediaPro 2022, c’est :

  • INTER-AGIR DIRECTEMENT AVEC DES DÉCIDEURS DE LA PRESSE PROFESSIONNELLE en recherche constante de nouvelles idées et de rentabilité
  • AFFIRMER VOTRE POSITION D’EXPERT grâce à des prise de paroles. MediaPro choisi ses partenaires, les recommande et les labellise auprès de ses adhérents

 

NOS PARTENAIRES TÉMOIGNENT

« Notre rapport avec le monde de la presse et de la presse professionnelle est un rapport de partenariat. Il était donc logique et essentiel de sponsoriser le Palmarès MediaPro. D’autant que la cérémonie a été l’occasion d’événementialiser le lancement des Observatoires pluridisciplinaires sur notre appli mobile. J’ai aussi pu participer à la table-ronde sur les droits voisins et remettre le Prix de l’Édito lors de la cérémonie. » – Mickaël RÉAULT – Dirigeant Fondateur de Sindup

« Le palmarès MediaPro est une occasion importante de présenter sa solution à un parterre d’éditeurs et de décideurs attentifs et concernés. » – Nicolas GOSSE – Fondateur de ZenAbo

« En tant que société de production vidéo, IL EST UNE FOIS a bien saisi la montée en puissance de la vidéo chez les éditeurs de presse professionnelle, aussi bien pour leurs annonceurs que leurs lecteurs. C’est pour eux une nouvelle source de revenu. L’investissement avec MediaPro a été rentable dès sa première année et nous renouvelons avec enthousiasme notre partenariat. Les éditeurs ont beaucoup à gagner avec la vidéo, notre place est naturellement auprès de MediaPro. » – David BAUDRY – Réalisateur chez Il Est Une Fois

 

Soyez acteur du Palmarès des Médias Professionnels, devenez partenaire !

Télécharger le dossier de partenariat


« Article précédent
previouse news featured image
Lauréats, jurés, partenaires, équipes techniques, ... et bien sûr les candidats, les nominés et les administrateurs : MERCI !   ► Pour revivre la cérémonie : c'est par ici !
Article suivant »
LA 23ÈME ÉDITION DU PALMARÈS DES MÉDIAS PROFESSIONNELS EST OUVERTE   Médias BtoB, présentez vos meilleures initiatives, éditos, articles, enquêtes, dossiers, reportages, vos dernières innova...