Actualités en novembre

Editialis lance une nouvelle offre de ciblage data-driven avec Weborama

Pour tirer le meilleur parti de ses audiences et optimiser la valorisation de son inventaire, Editialis lance une offre de ciblage par segment d’audience B2B data-driven avec Weborama. Les annonceurs pourront cibler des segments d’audiences B2B qualifiés sur desktop et mobile grâce aux données S...
Lire la suite »

J3e féminisera ses colonnes en mars 2018 avec un numéro spécial mettant en lu...

J3e, la revue de l’éco-efficacité énergétique de 3e Médias, prépare un numéro spécial pour mars 2018, à l’occasion de la journée internationale de la femme. La parole sera donnée aux femmes de la filière : mise en valeur des femmes dirigeantes, ingénieures ou energy managers. Dans ce numéro, j3e...
Lire la suite »

Wolters Kluwer s’associe à Predictice pour proposer un outil de justice prédi...

Wolters Kluwer France et Predictice se sont associés pour mettre à disposition des professionnels du droit un outil de justice prédictive. Grâce à ce partenariat, Predictice intègre des contenus de Wolters Kluwer dans ses sources et bénéficie de son savoir-faire.
Lire la suite »

Rechercher des archives

X