Candidatez au Palmarès des Médias Professionnels 2021

LA 22ÈME ÉDITION DU PALMARÈS DES MÉDIAS PROFESSIONNELS EST OUVERTE

Médias BtoB, présentez vos meilleures initiatives, éditos, enquêtes, dossiers, reportages, vos dernières innovations et vos dispositifs annonceurs les plus performants !

L’Association MediaPro lance son appel à candidatures pour le Palmarès des Médias Professionnels, édition 2021 !

En cette année si particulière, MediaPro a décidé de rendre le dépôt de candidature ENTIÈREMENT GRATUIT.

Le Palmarès 2021 récompensera LA CRÉATIVITÉ, L’INNOVATION ET L’AGILITÉ des marques médias au travers de 6 catégories :

  1. Prix de l’édito/article
  2. Prix de l’enquête/dossier/reportage
  3. Prix de la création graphique
  4. Prix des nouveaux formats
  5. Prix de l’événement
  6. Prix du dispositif annonceur

 

Le Jury composé de tous les ACTEURS DU MÉTIER D’ÉDITEUR (rédacteurs en chef, éditeurs, annonceurs, régies, directeurs commerciaux ou de la communication, directeurs artistiques, …) récompensera les lauréats des 6 catégories ainsi que le GRAND PRIX 2021 et les éventuels Coups de Cœur lors d’une cérémonie d’exception 100 % DIGITAL, 100 % EN LIGNE : un événement virtuel réalisé en live en plateau TV et retransmis en direct en Avril 2021.


L’Association MediaPro regroupe plus de 250 marques de presse professionnelle papier et en ligne. MediaPro a pour objectif de promouvoir le métier d’éditeur BtoB dans tous ses aspects à savoir : informer, animer les communautés de métier, fournir des services et datas, accompagner les marques-partenaires dans leur stratégie de communication & marketing BtoB, participer à la formation professionnelle continue.


« Article précédent
previouse news featured image
Replay La crise sanitaire Covid-19 a mis un coup d’arrêt aux événements physiques des éditeurs de presse professionnelle. Mais le confinement a exacerbé le besoin pour nos communautés d'échanger...